Yvan Christiaens, fabricant d'abri plus que 30 ans

Depuis plus de 30 ans, le fabricant d’abris Yvan Christiaens conçoit, produit et installe des abris de jardin, des poolhouses, des chalets, des maisons kangourou en annexe, des garages, des cabanes, des carports, des boxes pour chevaux et des niches pour chien, avec le meilleur rapport qualité-prix. Ces années d’expérience, combinées à nos machines très modernes, nous permettent de fabriquer chaque annexe en bois de la façon la plus professionnelle. Pour l’abri de vos rêves en exécution standard, le délai de livraison est de 4 à 6 semaines après commande ! Un abri de jardin sur mesure – notre spécialité – prend un peu plus de temps, en fonction des dimensions. Un kit prêt à installer ou un abri de jardin sur mesure ? Les possibilités de combinaison sont illimitées, du classique au design en passant par le moderne ou le style cottage. Nous disposons d’un large réseau de services et de notre propre service d’installation qui s’occupe des travaux de terrassement, de pose et de finition.
Profitez de votre jardin l’esprit tranquille et avec style… en toute saison, année après année et contactez-nous pour connaître le point de vente ou le point de service le plus proche de chez vous et recevrez gratuitement le catalogue chez vous.

 

 Film d'entreprise, Construisez vous-même votre abri, etc.

Visitez L' Expo 7/7 à Anzegem, Ingooigemstraat 63.
L' Expo est inhabité.
Pour plus d'information veuillez s'adresser au Bureau Principal [Neerbeekstraat 23 à Anzegem] ou à votre Point de Service.

Vous ne trouvez pas votre choix dans nos standard ? Vous avez une idée ou a dessiné un plan vous-même ?

Inspiré par son passe-temps favori, Yvan Christiaens s’est lancé, il y a plus de 30 ans, dans la construction d’abris de jardin. Il a fait son métier de sa passion et exige que ses produits soient finis à la perfection.

Aidez-nous à améliorer nos services et remplissez ce formulaire online.

 

Yvan Christiaens utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience sur ce site.
En poursuivant la navigation, vous marquez votre accord sur l’utilisation des cookies.